31/03/2014

Vacances plongée à #Bouillante #Guadeloupe

Vous aimez plonger ? Et si vous alliez découvrir la #Guadeloupe différente ? Et si vous veniez à #Bouillante en #Basse-terre ?

Capitale de l'éco tourisme en Guadeloupe, Bouillante est située entre la Mer des Caraïbes et la forêt tropicale du Parc National de #Guadeloupe. Elle offre aux touristes tout ce que chacun demande pour passer des vacances de rêve.

Des plages de sable fin, des criques turquoises, les plus beaux fonds sous-marins de la Guadeloupe (Réserve naturelle dite Cousteau), des chemins de randonnée balisés, des cascades, des rivières rafraîchissantes, des sources d’eau chaude en mer et sur la côte (unique en Guadeloupe).

Club de plongée Bouillante Guadeloupe
Pour parfaire ce cadre idyllique, Bouillante possède toutes les commodités pour recevoir dans de bonnes conditions (restaurant, supermarchés, banques, La Poste, stations essence, location de voiture,…)

Bouillante se trouve au centre des sites touristiques les plus visités de la Guadeloupe :
· Le volcan de la Soufrière ( 30 mn )
· Le Parc des Mamelles ( 10 mn )
· Le Jardin Botanique de Deshaies ( 20 mn )
· La cascade aux écrevisses ( 10 mn )
· Parc National de la Guadeloupe, classé par l’UNESCO « réserve de la biosphère » ( 5 mn )

Bouillante est également à portée de voiture de bien des musées de l’île : musée du café, musée du cacao, musée de coquillage, plantation à flan de volcan, Parc de roches gravées, cafeières traditionnelles, parc floral et animalier de Valombreuse, Maison du bois, casa vanille, visite de la canopée,…

TripAdvisor plongée Guadeloupe...>>

Le Club de plongée La Rand'Eau  vous propose des activités pour tout âge et toute condition physique, et tous niveaux de plongée :  plongée sous-marine, kayak de mer, rencontre avec les dauphins et les baleines, canyoning, bivouac et trek en forêt tropicale...



 Animation réseaux sociaux





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire...