10/10/2014

Respirer sous l'eau c'est possible

Récompensée aux prix annuels #OxylaneInnovationAwards de l’enseigne #Decathlon, Easybreath pourrait bien changer la vie des plongeurs !

 Plongée Guadeloupe vacances hiver
 Plongée Guadeloupe vacances hiver

Fini l’inconfort du tuba et de la buée. 
Ce masque intégral #Easybreath facilite tant la respiration que la vision sous-marine, rendant plus visible et plus agréable la #RandonnéePalmée, appelée aussi #snorkeling.

En effet, ce masque au look étonnant, qui couvre tout le visage, offre un champ de vision à 180 degrés, contrairement aux masques traditionnels plus restreints.


Les randonneurs sous-marins peuvent ainsi respirer sous l’eau aussi facilement et naturellement que sur terre par le nez et la bouche.

Le nouvel équipement de #Tribord éliminerait par ailleurs un problème récurrent des plongeurs, la présence de buée dans leur masque, grâce à un système double flux d’air identique à une VMC domestique.
Le tuba intégré est doté d’un dispositif qui empêche l’eau de s’infiltrer, même en cas d’immersion, grâce à un mécanisme automatique de fermeture d’orifice, ce qui pourrait faciliter une plongée profonde prolongée. À la surface, l’extrémité du tuba orange fluo signale la présence du plongeur.
Ce masque conçu à partir de polypropylène et silicone ne pèse que 550 grammes.

A suivre : une déclinaison adaptée aux enfants est en cours de développement, sa sortie serait prévue pour 2015.


Source essentialhomme.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire...